Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question surement idiote sur modem routeur |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | Hello, Message édité par syboule le 28-07-2005 à 11:59:23 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:58:55 ![]() ![]()
|
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) |
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | merci, en fait ce qui me pose un probleme c'est que je comprends pas bien comment tout ça va se connecté au fournisseur d'accés wanadoo, j'ai peur qu'il y aie un conflit ou une conne*** de ce genre, mais t'as raison je vais me laisser guider...
--------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | help ça marche pas du tout je comprends rien, je patoge dans la semoule |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | ===> http://www.olitec.com/questionpc.html#DOC --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | personne pour m'aider... --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | On va essayer de se passer dans un premier temps de se passer du modem de wanadoo. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | d'ac donc je desinstalle le modem...
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | d'ac donc je desinstalle le modem...
Message édité par syboule le 29-07-2005 à 11:18:29 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | bon et pares j'installe en ubs le modem routeur c'est ça...
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 29-07-2005 à 15:26:08 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | voilà ce qui me ******** le plus... Message édité par syboule le 29-07-2005 à 15:47:30 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Des vues de RJ45 ===> http://images.google.fr/images?q=rj45&hl=fr
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | Merci Lary...
Message édité par syboule le 29-07-2005 à 16:07:10 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | oui merci mais je pourrais plus décrire ce que je fais car une fois au bureau j'ai qu'une connetion... et je suis bien obligée de la supprimer pour intaller ce satane modem..., et si je plante j'aurai même Aol pour me donner un coup de main...
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | bon voilà, j'ai donc fait tout ce que vous m'avez dit, ça ne marchait, j'ai repris tout de zéro, suivit à la lettre les instructions du manuel et rien !!!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
syboule bientôt dans le 64 !!!Profil : Habitué(e) | ben oui .... mais c'est moi aie rentré les dns, j'ai mis ceux de wanadoo (comme sur la notice)....
Message édité par syboule le 01-08-2005 à 16:58:13 --------------- un petit tour ?? AgEnT 006 bOuLeS (my name is boules 6boules !!) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |