FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 10:28:58 ![]() ![]()
|
vingtcent Profil : Inconnu(e) | Mon but est de garder un acces de secours. Et donc en cas de probleme avec mon fai de pouvoir acceder au net via les réseaux ouverts disponibles dans mon quartier.
|
turie Profil : Inconnu(e) | En gros tu veux pomper la connexion wifi des voisins, |
vingtcent Profil : Inconnu(e) |
Message édité par vingtcent le 02-06-2006 à 11:11:30 |
turie Profil : Inconnu(e) | Ben le wifi ce sont des ondes, donc n'importe qui théoriquement qui est dans le champs de l'onde peut se connecter.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
vingtcent Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
vingtcent Profil : Inconnu(e) | Ben il semble que cella pose problème à certains. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Rassures-toi, ça ne me pose aucun problème
vingtcent Profil : Inconnu(e) | Je penche vers un stick usb. Plutot un linksys.
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ?