FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Problème réseau local windows XP Famille [résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème réseau local windows XP Famille [résolu] |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:51:00 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, sont reliés comment tes pc? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | ah oui
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | sont ils bien dans le même groupe de travail? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | oui tout à fait |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | as tu tenté de les pinger? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | oui.
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | tu as configuré / coupé tes firewalls? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | oui bien sur, Message édité par tito74 le 30-08-2005 à 17:17:10 |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | donc:
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | uh t'es sur de ton cable/de tes cartes rezo la? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | oui oui.
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | essaie de réinstaller les drivers alors... --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | bah une disinstallation/réinstallation de carte reseau ça ne coute pas grand chose hein --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | bon ben la désinstallation n'a rien donné.
|
buis Profil : Inconnu(e) |
|
tito74 facile pour les connaiseurs !Profil : Inconnu(e) | bon ben g reformaté mon pc
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Problème réseau local windows XP Famille [résolu]