Bonjour à tous.
J'ai actuellement un probleme de wifi depuis hier et je n'arrive pas à le résoudre, ainsi je viens vous demander votre aide.
Je possede 2 ordinateurs, un dans le salon et un dans ma chambre ( un étage les sépare ) et le routeur wifi est branché sur celui du salon.Depuis environ 2 mois, tout marche sans aucun probleme.Puis hier soir, lorsque je rentre chez moi, ma mere m'annonce quelle a fait le ménage dans ma chambre et mon coin ordi.Je me rend compte rapidement que la connection n'est pas aussi rapide que d'habitude.
Finalement je me rend compte d'autre chose, que ma connection se coupe à intervalle régulier.Ma connection reste environ 10 secondes puis se coupe 5 secondes pour finalement revenir et à nouveau se couper 10 secondes plus tard...Pourtant tout marchait très bien dans la matinée ( avant le ménage lol ^^ ).
J'ai remarqué autre chose mais je ne sais pas à quoi cela correspond.Lorsque j'ai ma connection, une petite lumiere de ma carte wifi clignote a intervalle régulier, puis lorsque la connection se coupe une deuxieme lumiere clignote à son tour avec la 1ere mais à tour de role.Cependant la connection de l'ordi du salon est toujours très bonne, donc je ne comprend pas trop ce qu'il se passe avec mon 2e ordi....
Excusez moi si je me suis mal exprimé, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine vu que je l'utilise depuis 2 mois seulement.
Ma carte wifi de l'ordinateur de ma chambre est: Carte DWL-G520, PCI, WIFI 108 Mbps, D-Link
Je remerci d'avance tout ceux qui éssairont de m'aider à résoudre mon probleme.
Si vous souhaitez plus d'informations sur mon probleme n'ésitez pas à demander ^^