Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de partage de connexion

n°355970
chrome
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-07-2005 à 11:17:20  profilanswer

j'ai mis en reseau un ordi sous XP et un autre sous ME, xp donne la connexion a l'autre.

sur celui sous Me un icone est apparu a coté de l'heure avec marqué passerelle internet activé et en effet quand je fait clic droit puis etat je vois la connexion de mon autre ordi, mais si je tente d'ouvrir une page internet avec mozilla ou IE ben ya rien, resultat je me retrouve plustot incredule devant un probleme que je ne saisit pas.

j'ai utilisé l'assistant de config automatique, ce dernier a reglé tout les parametre (j'ai verifié, dns passserelle masque de sous reseau et maitre/esclave tout est la)bref je patauge mechament sur ce coup-ci.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 11:17:20  profilanswer

n°355972
wel06
Posté le 28-07-2005 à 11:56:34  profilanswer

avant tout salut,
tu veux te connecter avec ton ME en passant par la connection de ton xp qui a un modem c bien ca ?
si c le cas tu vas dans connection reseau, tu selectionne ta connection tu fait un clique droit dessus, tu fais propriete,avancé, et tu coches "autoriser d'autres utilisateurs..."tu cliques sur ok.
apres sur ton ME tu supprime toutes t connection si t'en a deja cree, tu ouvre IE, tu fais outils, options internet, connexion, clique sur configurer et la tu te laisse guider par l'assistant.
che pas si c bien ca que tu ve....
le mieux c de prendre un modem routeur..plus pratique

n°356069
chrome
Posté le 31-07-2005 à 15:36:06  profilanswer

c'est exactement ce ue je voulais faire (j'eesaierai a nouveau demain je pense)
je me doute bien qu'un modem routeur serait plus simple mais je n'en ai pas les moyens (l'an prochain ou a noël)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones