Bonjour
J'ai besoin d'aide pour connecter mon routeur
J'ai acheté chez LDLC un routeur D-Link DI-604, j'ai suivi la notice pas à pas et je n'arrive toujours pas à le connecter.
J'ai le modem éthernet de wanadoo speed touch sous windows XP. J'ai 1 pentium 4 2.8 ghz 512 de ram sous windows XP et j'ai un connexion illimité à internet 512K
En utilisant seulement le modem, je n'ai aucun souci de connection à internet mais en passant par le routeur, ça ne marche pas. Je n'arrive d'ailleurs pas à terminer la procédure d'installation du routeur.
Les leds de mon modem sont tous allumés et fixes. J'arrives à accéder à l'interface d'administration (par défaut en ouvrant une fenetre internet explorer en tapant 192.168.0.1) mais il me demande d'établir la connexion. Ce que je fais mais il n'arrive pas à l'établir et je suis bloquer à ce point.
J'arrive quelquefois à l'écran d'accueil (Home) sans passer par l'écran précédent qui demande le nom d'utilisateur.
Je clique donc sur Run wizard et j'accède à l'écran setup wizard. Suite à cela, ma connexion se bloque. voilà le pb
Mon problème c'est que je suis bloqué dès le départ, juste après avoir tapé http://192.168.0.1. Je n'accède pas à l'écran suivant qui demande le nom de l'utilisateur et mot de passe. Je passe directement à l'écran avec run wizard à valider et ensuite il bloque à l'écran suivant.
Par contre à chaque nouvel écran, il me demande si je veux me connecter. Je réponds oui mais la connection échoue à chaque fois.
Voilà ou j'en suis.
Fredo