salut
je viens vers vous en esperant pouvoir trouver la solution au probleme qui me turlupine depuis 2 jours deja !
je voudrais creer un reseau interne entre mon pc et mon portable pour pouvoir transferer fichier et internet sur mes deux engins , j'ai don acheté une carte pci "belkin" installée sur mon pc et une carte pcmcia pour le portable ! apres installation de l'ensemble des drivers j'i créer mon reseau sans fil "reseauadoc" configuré a 'identique sur les deux machines le pc m'a automatiquement ouvert une icone dans la barre des taches qui m'indique que la connection est active a 54 mbit/s avec un signal excellent mais sur le portable la connexion s'active et se desactive sans cesse est reste bloquée a 11 mbit/s.de plus meme lorsqu"elle est active pas moyen d'obtenir quoi que ce soit d'une machine a l'autre... j'ai tout essayé reinstallé ,l'ensemble du matos , des drivers ,mais rien n'y fait ! le vendeur m'a pourtant garanti que ca devait marcher! je commence a me demander si il ne me manque pas quelquechose pour que l'installe marche ou si une partie du matos ne serait pas defaillante ! merci pour votre aide eclairée !
les deux machine tournent sous xp le pc (athlon xp 2000) xp pro et le portable un toshiba satellite 'pentium IV 2.6 GO) sous xp familial...
a bientot