| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prob carte reseau |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:04:59 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coune Profil : Inconnu(e) | voila c fait lol |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si des forumeurs ne te proposent pas autre chose, tu peux, peut-être, essayer de recommencer la configuration Modem/connexion ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coune Profil : Inconnu(e) | oui g deja tout reinstalle, mais la carte reseaux fonctionne c lorsque je branche le cordon ethernet il m'indique "cable debranche" alors kil est branche. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | En principe, d'un Modem simple (pas Modem/Routeur) à une carte Ethernet c'est un câble "droit" ..
coune Profil : Inconnu(e) | je crois ke c un droit a voir, sinon le modem c un freebox est elle est en routeur mais il y avais 1 seul pc de connecte est sa fonctionne bien juste avant..... |