7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

prise en main a distance ?

n°358719
mcfly
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2005 à 14:27:41  profilanswer

Bonjour,

pourriez vous me dire quel soft gratuit permet la prise en main à distance d"un ordi sous windows (98/xp)

dans xp il y a bien la fonction aide a distance mais il faut obligatirement qu il y ai quelqu'un devant l'ordi

et sinon est ce possible en envoyant juste un totu petit fichier au destinataire de l'ordi a prendre en main ?

il faudrait que la personne voit ce que l on fait comme avec l aide a distance de xp

et aussi, il faudrait qi il n y a pas besoin d ela personne devant l'ordi que l'on puisse prendre la main sans forcement connaitre l'ip car ce ne serait pas pour une ip fixe

merci de tous vorenseignements

++ tous  

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 14:27:41  profilanswer

n°358723
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-10-2005 à 15:22:39  profilanswer

Bonjour,

Prise de contrôle à distance, avec :

- VNC + Patch français

- Une autre adresse

et certainement (c'est même certain  :D ) bien d'autres que tu trouveras sur Google avec la seule demande "Prise de contrôle à distance"

D'ailleurs ===> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°358726
mcfly
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-10-2005 à 16:38:56  profilanswer

oui, sur google j en ai trouvé des tonnes c est pour cela que je vous demande ici celui qui se rapprocherais le plus de mon utilisation
ca me ferais gagner du temsp en tests

n°358727
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-10-2005 à 16:53:27  profilanswer

:jap:  

Je n'ai jamais utilisé, donc ... désolé  ;)  

Mais, à partir du moment où le log est gratuit, ce n'est pas contraignant de faire toi-même tes tests. Car le test de Pierre, Paul ou Jacques ne sera pas forcément suivant des critères te convenant; à moins qu'une majorité d'avis se déclare sur un système, ce qui serait surprenant  :jap:  

'fin, bonne chance !

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones