jeandos Bla-bla : mecsympadu74, mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pont réseaux

n°347684
fredus
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-02-2005 à 15:32:14  profilanswer

Bonjour,  

Voici mon probléme, j'ai essayer de creer un réseau entre deux PC, j'ai donc utiliser l'assistant de Windows XP, avec partage de ma connexion internet et de dossiers. Je suis donc les etapes de l'assistant et en fin d'installation il me met erreur inatendue. Et l'installation s'arrette et me demande de redemarer, au démarage je trouve un nouvel icone Pont réseau dans ma barre systeme barré d'une croix rouge, j'ouvre donc les connexions réseau pour suprimer le pont et là cest impossible. comment faire ? pour supprimer le pont réseau ? J'ai essayé en mode sans echec (Normale et avec prise en compte réseau): impossible, il me demande de restaurer le systeme ce que je n'ai pas pu faire car elle était désactivée.Que me conseillez vous ?  
Ma config:  
AMD 2500+ Barton  
DD 80 go  
512 ddram  
cm: asus a7n8x deluxe ver 2  
Win XP SP1  

Merci d'avance  
A+  
FRed  

Voici le message d'erreur dans les propriéts du pont réseau:  
Windows ne peux pas afficher les propriétés de cette connexion.Les informations de l'infrastructure de gestion windows(WMI)pourrait être endommagés.Pour résoudre veuillez utiliser la restauration systeme...  
Ce que je ne peux pas faire.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 15:32:14  profilanswer

n°348895
Fred21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-03-2005 à 20:12:03  profilanswer

Salut !
As-tu plusieurs périphériques reconnus comme périphériques réseau dans tes Connexions Réseau ?
Je veux dire par là que tu peux par exemple avoir une carte Firewire avec une carte réseau normale et qu'un pont soit créé automatiquement par Windows XP.
Si c'est le cas, désactive la connexion qui n'a rien à voir avec ton réseau (clic droit sur la connexion puis "Désactiver" ).
Tiens-nous au courant !!! ;-)

Frédéric

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones