| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : point d'accès wifi sans ordinateur? |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 14:48:24 ![]() ![]()
|
djoser69 Profil : Inconnu(e) | oui, le hall d'entrée, à l'intérieur, c'est dans une maison. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir ce dossier AoL et, en particulier, page 2 : <Réseau en mode infrastructure>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
djoser69 Profil : Inconnu(e) | ben oui je sais bien mais c'est dans une zone un peu merdique alors... mais bon pour mon wifi, hm? ;-)) |
djoser69 Profil : Inconnu(e) | mais non puisque j'ai encore rien pris donc je sais pas quel modem, les pack wanadoo c pas tous les memes. Distance pas grande, environ 15 mètres. |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
djoser69 Profil : Inconnu(e) | non, pas de béton je pense, juste des cloisons minces, meme étage |
Message édité par laripette le 30-06-2005 à 16:30:01 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme cette soluce --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | club internet/ neuftelecom/free ...
--------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | euhhh 9telecom ? euhhh .... ch'sais pas perso mais vu les "help me" rapportés à leur part de marché, humm ...