1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Père indigne !

n°360769
AlainM
Ici et maintenant !
Profil : Connu(e)
Posté le 03-12-2005 à 08:45:48  profilanswer

Je partage maintenant mon arrivée ADSL avec les 2 PC de mes enfants par l'intermédiaire d'un routeur sans fil Netgear. J'ai installé ce partage avec le programme de Netgear.
Le problème est que maintenant les PC des enfants sont en permanence "alimentés" alors les devoirs avec MSN c'est pas facile !
Est-ce que je peux installer un petit logiciel pour "controler" tout ça au moins le temps des devoirs !
Je sais je sais je suis méchant enfin si quelqu'un a une idée...................merci !

---------------
Tout ce qui va sans dire va encore mieux en le disant !
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 08:45:48  profilanswer

n°360772
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 03-12-2005 à 13:15:07  profilanswer

en restreignant la sortie IP de leurs PC sur ton routeur. Evidemment ça veut dire que les autorisations de modifications ne sont autorisées que par toi... :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°360776
AlainM
Ici et maintenant !
Posté le 03-12-2005 à 17:26:49  profilanswer

merci shoobidoowap ! .....mais je ne vois pas trop comment faire ça concrètement !

---------------
n°360778
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-12-2005 à 19:56:20  profilanswer

il y a egalement possibilité de programmer des plages horaires d'utilisation.
c'est quel modèle de routeur?

n°360785
dc51
Faut qu'on... Y a qu'à....
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-12-2005 à 21:45:59  profilanswer

alun a écrit :

il y a egalement possibilité de programmer des plages horaires d'utilisation.
c'est quel modèle de routeur?

Pas de réponse à te donner au niveau de la planification des horaires ( je ne pense pas que ça existe ) mais ton entête de topic m'a bien fait marrer......

Père indigne  :lol:  

:hello:

n°360786
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 03-12-2005 à 23:24:47  profilanswer

dc51 a écrit :

Pas de réponse à te donner au niveau de la planification des horaires ( je ne pense pas que ça existe ) mais ton entête de topic m'a bien fait marrer......

Père indigne  :lol:  

Si  sur mon routeur/modem entre autre

Citation :

Le DG834 intègre un vrai firewall SPI (Stateful Packet Inspection) ainsi que des fonctionnalités de contrôle d’intrusion DoS (Denial of Service) pour contrer les pirates, tandis que le VPN Pass-Through permet d’accéder à votre réseau d’entreprise en toute sécurité. Le filtrage de contenu permet de contrôler l’accès aux sites Web ou d’en limiter l’usage lors de plages horaires. Les logs permettent de contrôler l’activité ou de recevoir un e-mail en cas d’alerte. Le support DMZ permet d’héberger des services Web sans en limiter l’usage

De plus il est facile de parametrer des horaires de cession dans Window XP  http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] eindre.htm

Message édité par chacha le 03-12-2005 à 23:31:41
n°360798
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-12-2005 à 12:57:53  profilanswer

dc51 a écrit :

Pas de réponse à te donner au niveau de la planification des horaires ( je ne pense pas que ça existe ) :non: Si, mais c'est sûr faut lire le G[b]de d'utilisation...[/b]

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°360804
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-12-2005 à 14:46:19  profilanswer

Bonjour,

===> http://www.microapp.com/logiciel_p [...] _4956.html

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°360816
AlainM
Ici et maintenant !
Posté le 04-12-2005 à 18:15:01  profilanswer

Merci à tous et merci laripette encore une réponse top !!
j'ai du boulot !

---------------
n°360817
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-12-2005 à 18:23:56  profilanswer

Citation :

Je partage maintenant mon arrivée ADSL avec les 2 PC de mes enfants par l'intermédiaire d'un routeur sans fil Netgear

Citation :

Le filtrage de contenu permet de contrôler l’accès aux sites Web ou d’en limiter l’usage lors de plages horaires. Les logs permettent de contrôler l’activité

bon a part ça je ne piges pas que tu n'utilises pas les fonctionalités de ce routeur  :p

n°360818
AlainM
Ici et maintenant !
Posté le 04-12-2005 à 20:04:58  profilanswer

parce que je ne sais pas !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones