| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : réseau entre PC/WIN98 et PC/XP |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 14:23:18 ![]() ![]()
|
XIII Profil : Habitué(e) | Bonjour
|
WoOlfy Profil : Célèbre |
|
XIII Profil : Habitué(e) |
|
Silene Profil : Inconnu(e) |
|
Silene Profil : Inconnu(e) | J'ai reconfiguré le réseau comme suit :
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | As-tu activé les composants sous XP Home (ils ne sont pas activés par défaut) ? Voir dans ajout-Sup de prog./Ajout-Sup de composants Widows.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
|
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | je viens de voir ton message.
Message édité par shoobidoowap7 le 12-01-2005 à 22:17:07 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Coucou, me v'là...
Message édité par WarMachine le 12-01-2005 à 23:08:58 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Merci --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Re !!!
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Bizarre en effet cette histoire de compte invité...
---------------
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | et netbeui, j'en ai jamais eu besoin, et pourtant j'ai un réseau enre xphome et deux 98SE...
|
Silene Profil : Inconnu(e) | Depuis mon premier message et pour faire un lever de doute, j'ai installer sur le client XP Pro sur le deuxième disque que j'ai passé d'esclave à maitre. Il semble que le problème ne soit pas dû à 98 mais au serveur sous XP. Les dernières investigations montre que le coupable doitêtre le parefeu de l'antivirus PANDA
|
Silene Profil : Inconnu(e) | En réponse au message de XIII du 13/01 /
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | ou tu désinstalles purement et simplement le parefeu de Panda si tu es sous XP SP2, mais c'est une bonne idée de leur demander au préalable la raison des dysfonctionnements --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | La notion de Serveur s'applique surtout au PC qui sert de passerelle internet --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
XIII Profil : Habitué(e) | Salut
|
Silene Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Effectivement, cette option n'existe pas sous XP Home, toutefois, il est possible de la contourner :
---------------