v-christophe Aide Pilotes & Fichiers : jeandos Bla-bla : mmaarrcc, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
katt Aide toi, le ciel t'aidera Profil : Connu(e) | svp j'ai souvent des pb pour éteindre mon ordi, après la manip il reste allumé et je dois appuyer sur le bouton quelques secondes pour qu'il s'éteigne ; ça le fait au moins 1/5 fois et je ne sais pas d'où ça vient
je ne suis pas sûre d'avoir mis ma question ds la bonne rubrique... merci d'avance ---------------
KATT
|
TheDoors Bonjour, tout le monde Profil : Célèbre | |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | |
TheDoors Bonjour, tout le monde Profil : Célèbre | Pourtant je croyais avoir regardé Bon, as-tu les MAJ de windows ? Il y a un "patch" spécial pour cela (il me semble) |
katt Aide toi, le ciel t'aidera Profil : Connu(e) | désolée mais je ne comprends pas bien votre réponse...
à part ça pouvez vs me rappeler comment on retrouve ses questions sur le forum qd on ne sait plus ds quelle rubrique elles sont ? merci ! |
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire | |
katt Aide toi, le ciel t'aidera Profil : Connu(e) | houhou, qui me dira clairement pourquoi j'ai souvent le pb avec mon ordi qui ne s'éteint pas ? Ca le fait assez souvent, ne sais d'où ça vient... merci ! |
TheDoors Bonjour, tout le monde Profil : Célèbre | TheDoors a écrit :
Bon, as-tu les MAJ de windows ? Il y a un "patch" spécial pour cela (il me semble)
|
Tu as regardé le lien de jeandos ? Message édité par TheDoors le 07-03-2005 à 20:52:57
|
danielgt Profil : Star du forum | peut etre un programme recalcitrant !
essaye ceci demarrer/executer/msconfig sous l'onglet demarrage , supprimes tout et redemarre pour voir si ton probleme persiste
a toi de tout remettre progressivement jusqu'a trouver le coupable et le pendre haut et court ! ---------------
<accelerer windows> <le linge du pays basque>
|
katt Aide toi, le ciel t'aidera Profil : Connu(e) | Merci mais j'ai l'impression qu'avec cette manip il faut bien connaitre pour tt remettre progressivement, et je risque de ne pas savoir...et là c'est moi que je pendrai ! |