14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage des fichiers dans un sens seulement

n°375038
fredydie
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-07-2007 à 17:07:24  profilanswer

Bonjour à tous,
Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des fichers de mon ordinateur portable sur celui du bureau? message d'erreur suivant: impossible de copier ,acces refusé, verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture!
Dans le sens ordinateur bureau vers le portable aucun problème, je peux ouvrir les dossiers partagés des deux cotés sans problèmes mais dés que je veux copier un fichier du portable vers ordinateur bureau ça bloque.
merci d'avance pour vos réponses.

configurations: Ordinateur Bureau: XP  familiale sp2 connecté ethernet livebox
                     ordinateur portable: XP media center sp 2 connecté Wifi -livebox

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:07:24  profilanswer

n°375058
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 21-07-2007 à 16:21:50  profilanswer

Salut,

Le partage de fichiers est-il bien activé de chaque côté ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°375068
fredydie
Posté le 21-07-2007 à 23:12:09  profilanswer

salut WarMachine,
Le partage des fichiers est activé des deux cotés,sur mon ordi de bureau j'ouvre les deux documents bureau et portable je place un fichier sans probleme dans celui du portable et je peux le reprendre sans probleme.
 Seulement sur mon ordi portable je peux ouvrir les deux documents
portable et bureau sans probleme mais je ne peux pas placer ou copier un fichier dans celui du bureau. message: acces refuse au fichier (untel)verifier si fichier est protégé en ecriture!!
j'ai verifier si documents partagés des deux cotés< propriété> la case est décoché : attributs- lecture seule. Fredydie

n°375084
fredydie
Posté le 22-07-2007 à 21:41:33  profilanswer

Salut à tous,
j'ai essayer d'avoir une réponse sur d'autres sites mais apparement personne n'arrive à résoudre ce problème,et pourtant je crois pas être seul dans ce cas. Merci pour une solution.A+

n°375085
WarMachine
P4 650 powered ! :P
Profil : Star du forum
Posté le 22-07-2007 à 22:36:44  profilanswer

Hello,

Dans les favoris réseau, l'autre PC du réseau apparaît bien ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°375140
fredydie
Posté le 26-07-2007 à 23:37:17  profilanswer

Salut WarMachine
je suis en train de solutionner mon problème je pense que c'est un problème de pare feu. Je te tiendrais au courant dès que c'est résolu.
Merci encore .

n°375141
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-07-2007 à 23:40:09  profilanswer

Bonjour,

C'est quel Pare-feu ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones