Linfirmier62, yan487 Aide Internet : laucama, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage de fichiers ....... ( resolu)

n°365376
le boulet1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2006 à 16:00:34  profilanswer

bonjour cest encore moi sauf que ce coup ci je croit que jecrit ou il faut.......  :heink:  
ok jai regarder sur le forum et je croit pas que yai de reponse pour linstant voila jexpose mon probleme:
 prenon pc1 et pc2:
pc1 et pc2 sont en reseaux ( pc 2 tombe a leau ......), le net et les jeux en reseaux marches parfaitement, mais je narrive pas a partager mes fichier.
jai deja fait les etapes suivantes:
1)activer le partage des dossier (...)
2) les deux pc sont dans le meme groupe de traivail mais : - pc1 detecte pc2 dans le groupe
                                                           -pc2 ne detecte pas pc1 dans le groupe
3)jai fait  executer ---> cmd -->ping ip-de-lautre-pc
    -pc2 reussi a contacter pc1 " 4 envoyer, 4 recus"
    -pc1 ne reussi pas "4 envoyer , 4 perdu"

(pc1 a deja un partage qui fonctionne tres bien avec un pc3)
voila , que dire de plus sinon que je suis sur xp SP2 avec les deux pc et que je vous remercie davance de me repondre ne esperant ne pas metre tromper a nouveaux....  :p

Message édité par le boulet1 le 15-04-2006 à 11:26:38
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:00:34  profilanswer

n°365399
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-04-2006 à 11:38:32  profilanswer

bonjour!

pourrais tu nous dire quels firewall tu dispose ? as-tu essayé de les désactiver le temps de faire un test ?

profite-en pour nous donner des infos sur tes config (particulièrement en ce qui concerne le réseau, paramétrage tcp/ip...)

Message édité par Iluvatar le 12-04-2006 à 11:39:31

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°365400
Iluvatar
...
Posté le 12-04-2006 à 11:49:02  profilanswer

essayes ceci:

1 - desactive tes firewall (dis nous les noms)
2 - suis ce tutoriel pour paramétrer ton réseau: http://www.dslvalley.com/dossiers/reseau/reseau.php (les fenetres de configurations ne sont peut-etre pas les mêmes que les tiennes mais tu devrais t'y retrouver)
3 - ça marche ?
4 - active tes firewall
5 - ça marche toujours ? (si non il ne reste plus qu'à paramétrer les firewall d'où la demande en 1)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°365404
le boulet1
Posté le 12-04-2006 à 14:01:07  profilanswer

en desctivant mon firewall ca a marcher , javait penser que a celui de window et pas celui de norton , desoler de vous avoir fait perdre votre temps pour ca ....
jai cree une exeption , tou va , merci beaucoup jetait pres a me suicider...
MERCI BEAUCOUP

n°365406
Iluvatar
...
Posté le 12-04-2006 à 16:14:20  profilanswer

:jap:

en général c'est de là que ça vient... alors résolu ?

edite ton post d'origine avec le bouton http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/edit.gif et ajoutes [résolu] dans le sujet

---------------
n°365458
le boulet1
Posté le 14-04-2006 à 08:46:08  profilanswer

OUI CETS BON RESOLU POUR DE BON MERCI

n°365459
Iluvatar
...
Posté le 14-04-2006 à 08:46:52  profilanswer

bah tu sais ce qu'il te reste à faire (regarde plus haut)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones