Kerri, bibadum_, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage de dossiers

n°345841
chem dric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2005 à 18:41:19  profilanswer

Salut tout le monde

je suis en train de mettre mes deux ordi en reseau mais j'ais un probleme: j'ai bien internet sur les deux mais je n'arrive pas a partager mes dossiers. le premier pc est sous XP sp2 et l'autre est sous 98 2e edition.
sur XP j'ai fais un clic droit sur le dossier que je veux partager et j'ai la main sous le dossier mais je n'arrive pas a le retrouver sur mon win 98. que faire? merci de votre aide.

chemdric.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:41:19  profilanswer

n°345843
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 14-01-2005 à 18:53:51  profilanswer

Si c'est invisible, c'est que vraismblablement tu n'as rien partagé sur le XP (C'es un peu bizarre qd mm, pcq il devrait y avoir au-moins "shared docs" ).

Si c'est inaccessible, éventuellement, autoriser l'accès de l'adresse du W98 dans le firewall de SP2, mais je ne sais plus où exactement pcq j'ai désinstallé ce machin de tous mes PC... :sol:  

:hello:

Message édité par shoobidoowap7 le 14-01-2005 à 18:56:05

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°345847
chem dric
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2005 à 19:03:36  profilanswer

et ton shared docs je devrais le trouver ou?
mon 98 est peut etre mal configure? je debute ds le systeme alors j'ai fait un peu au hazard, si quelqu'un pouvait m'aider a configurer correctement mes deux pc ce serait sympas. merci d'avance.

chemdric.

n°345850
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 14-01-2005 à 19:13:21  profilanswer

Je ne sais pas comment se présente l'Explorateur dans W98, mais vois dans l'équivalent "Favoris rézo" de XP. :hello:  

Bon rézo, en tout cas. Tu verras que c'est un truc très intéressant.

Ne fais pas l'économie de mot de passe des utilisateurs à partir du moment où tu fais du rézo. C'est un des B.A-BA que négligent bcp de gens...
 :bounce:

(Accessoirement, le nom du groupe de travail est bien le même ?)

Message édité par shoobidoowap7 le 14-01-2005 à 19:15:15

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones