Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

partage de connection

n°341740
Matthew Be​llamy 28
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-11-2004 à 16:51:12  profilanswer

Bonjour, je voudrais partager ma connection avec une xbox pour jouer au xboxlive. Cependant, je ne sais pas quoi remplir dans "réseau" sur mon ordinateur (dns,passerelle...). Tout ce qu'il faut remplir sur l'ordianteur en fait !

La configuration de mon pc : windows 98 se, fai : télé2 (en 512kbits/s), j'utilise une carte réseau netgear FA311/FA312 PCI Adapter, et pour relier ma console a l'ordinateur j'utilise un cable rj-45 croisé.

Si vous avez besoins d'autres informations, n'hésitez pas à me demander !

PS : ma connaissance en informatique n'ai pas immense, alors n'utiliser pas des termes trop "informatisés" !

Merci d'avance de vos réponses !!!

---------------
My plug in baby, crucifies my enemies. When i'm tired of giving. My plug in baby, in unbroken virgin realities. Is tired of living  ===>  Plug In Baby   ===>   Muse
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 16:51:12  profilanswer

n°342871
michoubido​u69
Beatus qui prodest quibus pote
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-11-2004 à 21:07:14  profilanswer

Bonsoir,
En fait je n'y connais rien en XBOX, mais j'ai eu fait du mini-réseau entre 2 PC Win98 en mettant juste :
- Une adresse IP du style : 2.69.1.1
- Un masque réseau 255.255.0.0
Le problème est : comment ça se présente côté XBOX ? A-t'elle une adresse IP prédéfinie ? peux-tu la configurer ?
;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones