| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parefeu modem/routeur Belkin |
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
--------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 14:52:19 ![]() ![]()
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut Message édité par ernyz06 le 28-08-2005 à 16:35:49 ---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Merci, mais ça ne parle en rien du parefeu --------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Rigole pas mais je n'ai pas de problème ! Enfin, il est bien activé dans config, mais moi qui avait l'habitude de ZA, ça me fait tout drôle que je n'ai rien à paramétrer ! De plus, dans le menu du parefeu dans la config, j'ai "passerelles d'application", "Serveurs virtuels", etc, et je ne sais pas à quoi ça sert !
--------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Tiens, d'ailleurs, je viens de voir, dans "Zone DMZ" que celle-ci est désactivée mais que j'ai une adresse ip de l'hôte dmz virtuel". Alors, c'est bien joli, mais ça veut dire quoi ???? --------------- "Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être." J.J. Rousseau |
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut ---------------
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Merci beaucoup pour ton lien !
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | Lut ---------------
Mary6 Profil : Inconnu(e) | Oui, merci beaucoup !