Je suis désolé de cette demande basique mais j'en bave depuis 2 jours avec la configuration d'une NeufBox TrioC et de d'un routeur WIFI Netgear WGR 614.
Après avoir galéré sur le site de Netgear (trés bien fait d'ailleurs! ),j'ai trouvé un topik fait par un utilisateur de la même config.
Mais voilà dans toute sa procédure il demande de configurer la carte réseau (Adresse IP ,Masque et toutim)).
J'ai réussi à entrer dans la config routeur,itou dans la config neuf box(Bridge & désactivé WIFI),mais comment fait on pour configurer la carte réseau (de l'ordi je suppose) ?? Bête mais je sais pas faire.
Pour info : je suis sous W2K avec une carte Ethernet Realtek ,qui fonctionne avec ma neufbox sans routeur (pour l'instant).
Merci d'avance
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 12:02:14
eric30
breton je suis,Immigre je suis Profil : Habitué(e)
Posté le 06-03-2006 à 18:37:44
bonsoir adresse IP : 192.168.0.1 à 192.168.0.254
masque sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : celle de ton routeur ou du PC qui a le logiciel de partage de la connexion Internet généralement 192.168.0.1
Merci pour ces renseignements mais rien ne fonctionne et sur le forum Netgear ,il y a du monde embêté avec ce Problême de neuf box.Finalement je vais la retourner et prendre une Lynksys WRT 54 GC.On verra bien.
De plus avec toutes mes manips je n'arrive plus à entrer dans la config.de ma neufbox sous 192.168.1.1,et ce malgré plusieurs reset.Enfin c'est pas la joie!!!