| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les page ne s'affichent pas |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 16:34:02 ![]() ![]()
|
thilut Profil : Inconnu(e) | toujours pas d'idées ? |
thilut Profil : Inconnu(e) | merci de me donner un coups de pouce , bonjour
|
thilut Profil : Inconnu(e) | merci de me donner un coups de pouce , bonjour
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Très franchement, si tu as accès quand même à des sites ça me laisse assez perplexe... Message édité par shoobidoowap7 le 19-04-2005 à 01:07:47 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
thilut Profil : Inconnu(e) | merci , je tes sa et te tiens au courant dans la foulée
|
zedzed Profil : Célèbre | Bonjour
--------------- ![]() |
thilut Profil : Inconnu(e) | oui l'ami , je suis a la lettre vos conseils mais toujours pareil sniffff |
thilut Profil : Inconnu(e) | et toujours pas de page web dans explorer sur le pc esclave |
zedzed Profil : Célèbre | au point ou tu en es, je serais toi, je réinstallerais les cartes reso + reparamétrage des ip et passerelles --------------- ![]() |
thilut Profil : Inconnu(e) | reponse pour les installation = formattage et reinstalle effectuer plus parametrages du reseau qui fonctionne nickel
|
thilut Profil : Inconnu(e) | comme tu dit LoL .... |
thilut Profil : Inconnu(e) | et si j'installais le kit wanadoo sur le pc esclave sa pourrais le faire ?
|
thilut Profil : Inconnu(e) | je teste sa
|