Aide Internet : pierre20 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ouverture de session

n°366765
sammarina
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-05-2006 à 21:35:44  profilanswer

Bonsoir à tous,

Peut-être pouvez-vous m'aider.
Voilà ma question : Au bureau, nos ordinateurs sont en réseau. Chaque utilisateur ouvre sa session. Lorsque un utilisateur ouvre la session d'un autre sur son propre poste, l'administrateur système (informaticiens) peut-il le voir ?
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 21:35:44  profilanswer

n°366767
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres
Profil : Connu(e)
Posté le 31-05-2006 à 23:12:50  profilanswer

:hello:  Vous fonctionnez sous linux? de toutes maniere que ce soit oui ou non la reponse et oui :d (beaucoup de oui et non tout ca), ya des logs partout  :kaola:

n°366768
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 31-05-2006 à 23:20:08  profilanswer

ouais enfin à la base faut vraiment que l'admin cherche qq chose de particulier; & qu'il ai les outils appropriés...
après tout dépend si les profils utilisateurs sont itinérants ou locaux dans la boite.
(dans ce cas là je vois mal une ouverture de session avec un profil local)

une cause qui pourrait provoquer uen éventuelle recherche est s'il y a modification des dossiers & donc une plainte de l'utilisateur au service informatique.

à mon avis; rien à craindre; sauf si la boite est le FBI ou la CIA  :lol:  

question: les utilisateurs ne sont pas protégés mar mot de passe?

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°366772
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 01-06-2006 à 01:35:18  profilanswer

sammarina a écrit :

Bonsoir à tous,

Peut-être pouvez-vous m'aider.
Voilà ma question : Au bureau, nos ordinateurs sont en réseau. Chaque utilisateur ouvre sa session. Lorsque un utilisateur ouvre la session d'un autre sur son propre poste, l'administrateur système (informaticiens) peut-il le voir ?
Merci de vos réponses.

Non seulement il peut te voir,  mais il peut savoir ce que tu fais...
Tout dépend du niveau de sécurité qu'a demandé l'entreprise  [:chico]  

n°366775
dark plagu​eis
the crazy UFO
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-06-2006 à 09:20:20  profilanswer

de toute façon sur la plus part des résaux
ont peut savoir ce qui s'y passe!

---------------
dark plagueis
n°366780
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-06-2006 à 11:54:48  profilanswer

nan mais Z'enfin a quoi qu'il servirait donc  Le tout puissant "Administrateur reseau " qui nous donne des  quotas de disque de 110 GO pour les "femelles" des secrétariats  ( termes repris de l'admin ) et que 50 GO  :cry:  pour mes services techniques  pour mes dossiers et mes photos  issues de notre beau microscope electronique  en prime   bien payé  grassement  ce c........ (en plus avec toutes les bouteilles qu'on lui paie  pour qu'il nous coupe pas nos acces internet non pro  :ange: )

edit :  ce message a été edité  et censuré par le MéchantAdminréseauQuipeutRécupererTousLesPasswords  ;)

Message édité par ChAcHa le 01-06-2006 à 11:57:06
n°366781
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-06-2006 à 12:00:29  profilanswer

Y en a qui ne doivent pas que travailler pour le patron ou l'entreprise,
ce qui ne rend pas la concience trop tranquille.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°366784
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 01-06-2006 à 12:47:58  profilanswer

Bah ... c'est un fait d'actualité  ya quand meme pas mal de dossiers aux tribunaux sur des différends entre la vie privé et le travail  >>> coups de fils perso / mail perso  surveillance des trafics téléphoniques et du net ....
 [:gaut76]  [  Message pour LeGrandAdministrateurRéseauCheriQuiSurveilleTout)
 veux tu laisser passer mes messages sur Aol plus rapidement s'il te plait car ma bande passante est ridicule on dirait que je suis en 28K  :cry:   ]

n°366797
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Posté le 02-06-2006 à 02:23:31  profilanswer

j'en profite pour dire au mien qu'il me fait chier à bloquer tous les sites que je consulte genre je vais sur tous les drivers ca marche bien mais le lendemain un message s'affiche "cette pas à ete bloqué par l'administrateur ........" des pages sur aideonline aussi ca marche une fois et apres blocus.
Alors ch'tit con du gratte du cul viens me dire en face de ne plus faire ci et ca et si t'es gentil tu pouras repartir en entier :(:(:( (j'peux meme plus alller sur repondre):(

n°366824
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 02-06-2006 à 15:10:01  profilanswer

kilcelalf a écrit :

j'en profite pour dire au mien qu'il me fait chier à bloquer tous les sites que je consulte genre je vais sur tous les drivers ca marche bien mais le lendemain un message s'affiche "cette pas à ete bloqué par l'administrateur ........" des pages sur aideonline aussi ca marche une fois et apres blocus.
Alors ch'tit con du gratte du cul viens me dire en face de ne plus faire ci et ca et si t'es gentil tu pouras repartir en entier :(:(:( (j'peux meme plus alller sur repondre):(

allé une p'tite astuce pour faire ch*** embêter ton admin
ta boite à peut-être un serveur ISA pour gérer les connexions à internet.
dans IE fais outils/opt.internet/connexions/param.réseau & décoche "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local..."
avec un peu de chance tu accèdera à Internet avec moins de restrictions au niveau des sites... :p  

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

n°366842
kilcelalf
toujours pas gagné au Loto:(
Posté le 02-06-2006 à 21:49:50  profilanswer

ok merci je test mardi soir  ;)  
mais s'il faut un peut de chance c'est foutu snif !!!! :(

n°366844
TheDoors
Bonjour, tout le monde