Aide Logiciels - Aide Générale : Shin et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"2 petits ordinateurs" avec un signe attention dessu au démarrage

n°363170
c la merd
pas doué en ordi MAIS ve progr
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2006 à 10:19:52  profilanswer

Voila , j'ai un probléme , qui doit suerement arriver a beaucoup de monde sur XP.
Dès que j'allume mon ordinateur, si je ne me connecte pas sur "connexion au réseau local" , alor ma connexion internet ne fonctionnera pas.
est-ce normal? Est-ce-que cela arrive a tout le monde?
Répondez moi , svp...
@++

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 10:19:52  profilanswer

n°363202
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2006 à 06:56:34  profilanswer

bonjour,
vu que tu ne détailles pas ta config, il nous est difficile de t'aider.... :(

---------------
delenda est problemo
n°363208
c la merd
Posté le 14-02-2006 à 10:31:12  profilanswer

Bonjour, bon, je vois que qulequ'un vuet bien m'aider : j'allume mon ordinateur Windows XP, je clique session "famille" pui j'attends ( au moins 2 minutes 30 ) puis "2 petits ordinateurs" arrivent en bas a droite de le barre des staches ( a coté de l'heure). ainsi je peux commencer anaviguer sur mon PC mais je suis obligé de me connecter a internet : ce qui explique bien que les "2petits ordinateurs" ne sont pas ceux de ma connexion internet.
Entre autre , je copri que j'ai déjà vu ce probléme chez quelqu'un d'autre...
j'utilise Neuf telecom * .
merci d'avance ...
@++

n°363215
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2006 à 15:42:06  profilanswer

bonjour,

peut etre ne comprends tu pas le français?

Si tu veux que l'on t'aide il faut que tu nous dises quelle est ta CONFIGURATON;

Merci de ta réponse!

---------------
delenda est problemo
n°363216
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 14-02-2006 à 15:43:45  profilanswer

[:laloi]  

Bonjour,

Connaître la configuration de ton ordinateur.

- Avec Everest dont la version gratuite est encore téléchargeable (pour combien de temps ?) à cette adresse : http://telechargement.zebulon.fr/download-111.html  (Pour choisir la langue, aller dans son Menu <Fichier> <Préférences> et cocher son choix <OK> )

Par la même occasion penses à l’indiquer dans ton <Profil>. Avec :

un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône :  http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/config.gif ou http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif  dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°363217
c la merd
Posté le 14-02-2006 à 17:12:12  profilanswer

ayant installé "everest home edition" .... je demande a "laripette" de me dire ou se trouve précisement (aussi précisement que pour le language) la configuration qu eme demande "corto 20 "
merci encore d'avcance...
@++

n°363218
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2006 à 17:14:37  profilanswer

Tu n'as qu'à tout mettre avec la procédure indiquée par WarMachine dans mon lien ci-dessus  ;)  

A partir du paragraphe :

Pour créer ce fameux rapport, voici la procédure :  

1. Dans le menu "Rapport", sélectionner "Assistant rapport..." :

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°363219
c la merd
Posté le 14-02-2006 à 17:17:26  profilanswer

merci encore je vien s de le faire , apparemment tu es en ligne , je tenvoi ce message et peux tu me confirmer ?( me dire si c'ets ok?)
@++

n°363220
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2006 à 17:27:33  profilanswer

Oui, c'est bien enregistré sous ton icône, comme tu peux le constater.

Pour ton problème, je ne sais pas exactement ...... A moins que tu aies utilisé le Kit d'installation de 9telecom pour ta configuration, auquel cas il serait intéressant de la refaire en "manuel" ? Cela ne peut présenter que des avantages.

1 - Supprimer la configuration/connexion ADSL

Tu débranches ton Modem de la prise FT et de ton PC et  <Démarrer> <Connexions> <Afficher toutes les connexions> et là, sur l’indication de ta connexion (suivant le nom indiqué :  ADSL … Wanadoo ou autres), clic droit <Supprimer>

2 - Vois le Dossier ("configurer" ou "installer" ) de DSL Valley qui correspond à ton Modem et ton Windows.

Message édité par laripette le 14-02-2006 à 17:28:18

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones