FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Avis sur la Wifi (Netgear WGR614 + WG111 USB 2.0)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis sur la Wifi (Netgear WGR614 + WG111 USB 2.0) |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 19:41:18 ![]() ![]()
|
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Bonjour,
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Et avec un autre matériel? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
alun Profil : Habitué(e) | si tu ne veux pas passer de câble et que tu hésites à passer en wifi, tu peux utiliser les adaptateurs CPL (exemple ici). c'est très simple d'utilisation. |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | J'ai deux blocs d'électricité différente les deux deux étages --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
alun Profil : Habitué(e) | dans ce cas... |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | oui j'ai pris par correspondance on verra si ça le fait ou non |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Avis sur la Wifi (Netgear WGR614 + WG111 USB 2.0)