Aide Achat & Ventes : nebil, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

multisessions invisibles

n°353560
rigolo2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-06-2005 à 10:51:35  profilanswer

bonjour,  
 Avec Nero 6.6,je grave des données sur un cd multisessions et je ne lis à chaque fois que la dernière gravure..les autres sont invisibles..j ai pourtant coché  
"continuer la multisession"   je vois bien qu il  a d autres pistes..  
mais ne les lis pas  !!!    :??:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 10:51:35  profilanswer

n°353609
huvaa
L'info est une science exacte.
Posté le 02-06-2005 à 10:27:39  profilanswer

Dans Nero, lorsque que tu choisis de continuer une session, il te trouve les sessions précédentes. Là tu ne touches à rien et tu fais « OK ». Une fois que tu as rajouté tes fichiers et que tu passes en mode gravure, vérifie que le bouton « Continue Multisession disc» est bien sélectionné (onglet « Multisession ») et que la méthode d’écriture est bien « Track at Once » (onglet « Burn »). Je te conseillerais bien, pour le test, de prendre un CD-RW formaté, de commencer un disc multisession pour ensuite en rajouter une, histoire d’être sur de partir sur une bonne base et non sur un disque dont les sessions sont déjà vérollées…

n°353679
jojo48
Posté le 03-06-2005 à 21:46:46  profilanswer

met ton cd dans ton lecteur,puis cliques sur poste de travail , tu fais clic droit sur lecteur ou se trouve ton cd et tu cliques sur propriété,là tu cliques sur volume et normalement tu verra les sessions ,tu selectionne celle qui t'interesse et tu fais ok et tu devrais voir ce que t'avais deja gravé avant.

n°353686
caraboum
Ahem....
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-06-2005 à 10:24:35  profilanswer

Si ce qui est dessus ne devait pas marcher, tu peux télécharger IsoBuster, qui te permettra , entre autre, d'activer la partition que tu veux...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones