| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : masque de sous-reseau |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:40:20 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | salut Shoobidoowap7 Message édité par Pr. TOURNESOL le 24-03-2006 à 18:41:01 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | merci pour l'article sur le masque de sous-réseau Pr-TOURNESOL --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | essayé mais nada... Message édité par shoobidoowap7 le 25-03-2006 à 12:34:24 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ta configuration réseau --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
Message édité par Pr. TOURNESOL le 25-03-2006 à 15:51:24 --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | voui, quand je vais hors de chez moi et que je rentre. Tout se connecte et reconnecte tout seul. Mais dès que je fais des manipulations, le reboot est devenu ... un automatisme --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | honnêtement, à part un souci ou une astuce au niveau config. du routeur, je vois pas --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |