gremi357 Aide Internet : knopfleri Aide Achat & Ventes : lemonpie Aide Sécurité : sirop-de-menthe et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Live box et carte reseau

n°351082
carole1400​0
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-04-2005 à 09:31:43  profilanswer

Voilà, j'ai une livebox avec wifi.
Le pc de bureau est relié à la LB par le dongle fourni dans le pack.
Pour connecter le portable, nous avons acheté une carte reseau dlink, DWL-G650+.
L'installation n'a pas l'air difficile, ça tombe bien je ne suis pas très pro :pt1cable:  
J'installe les drivers fournis avec la carte. J'éteints le pc. J'insère la carte. Je redémarre. J'ai tout bon ??? :sleep:  
Une icone se place sur mon bureau, une dans ma barre de tache.
Le problème c'est qu'a priori l'utilitaire s'affiche, mais je ne peux pas le compléter, et il ne connecte pas ma carte.
Je sature, ça fait 4 jours que j'essaye d'installer, mais ça bloque.
Y a un truc ,?????? :cry:  
Help d'une nenette en detresse.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 09:31:43  profilanswer

n°351091
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 13-04-2005 à 13:29:10  profilanswer

Allu & Bienvenue, :hello:  

Je serais à ta place, j'appellerai directement la hotline de Wanadoo, pcq j'avis essayé de faire la même cjose, a priori : Connecter 1 PC (clé USB Wanadoo), un portable (RJ-45 de/vers LiveBox), 2° portable avec Wi-fi Intégré).

Les 2 1° n'ont posé aucun problème pour la mise en route, mais celui au Wifi intégré, je n'ai pas réussi à le connecter à la livebox (il le détecte mais la connexion ne s'est jamais fait ).

J'avais laissé tomber pcq ce n'était pas ma priorité à ce moment-là.

Ce serait gentil de nous dire, ici, le résultat. :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°351097
carole1400​0
Posté le 13-04-2005 à 14:53:00  profilanswer

je galère toujours j'ai envoyé un message à dlink, il m'ont repondu de desactiver windows, mais j'ai dejà fait ça !!! alors j'ai renvoyé un autre message !j'attends, merci.

n°351098
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-04-2005 à 15:44:21  profilanswer

Ben, en fait, je t'ai suggéré Wanadoo pcq je les soupçonne, sauf si ub forumeur par exemple l'infirme, de bloquer la connexion si ce n'est pas leur matériel qui est utilisé.

Sinon, essaie en désinstallant plutôt le soft de DlinK, puis d'utiliser seulement les pilotes. Enfin, de re-rentrer les paramètres de wanadoo.
 :hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°351100
carole1400​0
Posté le 13-04-2005 à 16:37:25  profilanswer

oui moi aussi je me posais la question car ils vendent des dongle wifi supplementaires, ou leur propre carte reseau.
J'ai des doutes aussi

n°351113
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 14-04-2005 à 02:02:08  profilanswer

Appelle le service technique et non pas slt le service client ou les simples boutiques. Ils n'en savent rien et répondront qu'il n'y a pas de problème.

A part les questions d'attente, la hotline wanadoo est plutôt sympa. C'est bien la seule chose qui, éventuellement, compense les prix de wanadoo.
 :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones