FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Démarré mon pc à distance par internet à l'aide d'un autre pc| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démarré mon pc à distance par internet à l'aide d'un autre pc |
le furet Profil : Connu(e) | bonjour Message édité par le furet le 06-12-2007 à 10:33:30 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 10:27:47 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | WakeOnLan ne fontionne pas au travers d'Internet car cette fonction utilise l'adresse MAC de la machine qui est de niveau 2 ( reseau local) alors qu'au travers d'internet, on utilise a couche TCP/IP de niveau 3 . IBM Director permet de "réveiller" un PC à distance en stockant l'adresse IP et l'adresse MAC dans une table.... mais on est en "pro" la --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Par avec la fonction wake on by modem ring on peut allumer le PC ( si tu as une ancienne ligne téléphonique ou raccordé ton PC a une box a la sortie téléphone ). --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
le furet Profil : Connu(e) | mon pc est relier en ethernet à ma club-internet box qui elle est relier en Rj11 à la prise telephonique par un filtre fournie par club-internet |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut,
Faux. D'autres explications ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wake- [...] et_magique W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 07-12-2007 à 13:27:42 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Démarré mon pc à distance par internet à l'aide d'un autre pc