Aide Internet : laucama, Linfirmier62, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

installation clé wifi livebox SEULE

n°362300
zeus622
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2006 à 18:34:24  profilanswer

bonjour à tous
alors je vous explique mon problème
je possède la livebox de wanadoo (mais ma question doit s'appliquer à tout sorte de borne en wifi!) et j'accede à internet par le port éthernet.donc je n'ai pas installé la clé wifi!
mais j'aimerais savoir si je peux m'en servir pour me connecter à un routeur quelqconque? si c'est possible comme installer les plugins liés àla clé wifi ?? car sur le cd de wanadoo je ne trouve pas?

ou peut etre que la clé fournie avec la livebox ne peut etre utilisée qu'avec elle?

merci pour vous reponse

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 18:34:24  profilanswer

n°362308
tybu
faucheur
Posté le 16-01-2006 à 02:53:46  profilanswer

bonsoir,
je doute fortement que la clef Wifi livré avec la Livebox ne soit que pour ce routeur precis.

tu peux trouver les pilotes de cette clef ici
( il suffit de cliquer sur <free> en bas, de patienter, d'entrer un code, pour commencer à télécharger )
Une fois installés, les pilotes seront au repertoire C:\Program Files\Inventel\Drivers\USB\ , il suffit de preciser le dossier des pilotes, lors de la demande d'XP au branchement de la clef.

Message édité par tybu le 16-01-2006 à 02:55:15
n°362471
zeus622
Posté le 21-01-2006 à 19:17:30  profilanswer

tybu a écrit :

bonsoir,
je doute fortement que la clef Wifi livré avec la Livebox ne soit que pour ce routeur precis.

tu peux trouver les pilotes de cette clef ici
( il suffit de cliquer sur <free> en bas, de patienter, d'entrer un code, pour commencer à télécharger )
Une fois installés, les pilotes seront au repertoire C:\Program Files\Inventel\Drivers\USB\ , il suffit de preciser le dossier des pilotes, lors de la demande d'XP au branchement de la clef.

bonjour
merci pour ce site mais moi j'ai une livebox sagem ça fonctionne aussi

encore merci

n°362478
patoche06
nul de chez nulitos..mais bon
Profil : Connu(e)
Posté le 21-01-2006 à 22:29:13  profilanswer

Perso j'ai trouvé un drivers/utilités pour le dongle sagem que j'utilise avec ma freebox encartée pcmcia "Free"

Parcontre j'ai essayé avec le dongle thomson fourni avec l'inventel et là rien a faire meme en piochant des pilotes a droite ou a gauche de dongle identiques vendues sous d'autres noms de marques !

Message édité par patoche06 le 21-01-2006 à 22:31:14

---------------
http://tuning-pc.nuxit.net/forum/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones