gremi357 Aide Système : boby79 Aide Achat & Ventes : legrangui et 45 utilisateurs inconnus
sun-day Profil : Habitué(e) | un sujet bateau vous allez me dire mais j'ai besoin quand meme d'une aide.
j'ai 2 pc : un relié avec un cable (le maitre) et l''autre avec une connexion wifi via le modem routeur de free;
no problem pour la connexion internet mais je n'arrive aps a partager mon imprimante usb ? comment faire SVP ?
Merci |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
sur le pc maitre clic droit sur l'imprimante et partager. Sur le pc en wifi ajouter une imprimante suivant cocher une imprimante reseau rechercher une imprimante et la dans la liste tu devrais avoir l'imprimante partagé tu clics sur suivant il risque de te demander le cd pour installer le drivers et terminer. Attention les 2 pcs doivent se trouver sur le meme workgroup.
---------------
zacker
|
sun-day Profil : Habitué(e) | je crois que le probleme est la : le meme workgroup car il ne trouve pas d'imprimante reseau .
comment mettre le meme workgroup
|
zacker Profil : Habitué(e) | Clic droit sur icone poste de travail/proprieté onglet nom de l'ordinateur clic sur bouton modifier. ---------------
zacker
|
sun-day Profil : Habitué(e) | ok je vais essayer tout cela
merci |