| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : freebox +wifi ?? |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 14:58:00 ![]() ![]()
|
ernyz06 c'est comment qu'on freineProfil : Habitué(e) | lut Message édité par ernyz06 le 03-06-2005 à 21:54:54 ---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur ! (proverbe chinois) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca c'est un sujet pour la section Réseaux dans <Aide Générale - Aide Logiciels>.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
hugokboss Profil : Habitué(e) | Y a til une configuration afaire apres dans internet explorer ou nen la connexion se fait automatiquement je me connecte direct merci |
hugokboss Profil : Habitué(e) | je n'ai toujours pas la connexion meme avec les differents topic pouvez vou maider merci bcp |
hugokboss Profil : Habitué(e) | une petite solution a me proposer ? |
hugokboss Profil : Habitué(e) | parce que xp reconnaitra plus facilement le reseau sans fil, le wifi avec la cle usb car avec win 98 je ny arrive pas ca ne marche pas.... |
hugokboss Profil : Habitué(e) | mais alors que faire avec mon pauvre win 98.... |
hugokboss Profil : Habitué(e) | j'ai windows 98 seconde editions |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | me permet d'éffacer les posts non en rapport avec le sujet |
hugokboss Profil : Habitué(e) | une petite solution pour mon probleme.... |
hugokboss Profil : Habitué(e) | c bon j'ai installer wondows xp pourrieez vous me dire comment configurer sur xp merci bcp
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ben, tu recommences comme là maintenant alors.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
hugokboss Profil : Habitué(e) | bn et ba jai configurer la cle wep et issd mais rien a faire internet ne fonctionne pas je ne peux pas me connecter a internet ca commence a menerver..... |