| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe sur une box |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous, --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 20:34:07 ![]() ![]()
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Après avroir branché le disque, j'ai du "Connecter un lecteur réseau" dans l'explorateur. Si je passe par le FTP (en tapant ftp://utilisateur:mdp@192.168.1.1/sdb/sdb1) je ne peux pas ouvrir les fichiers avec Word ou Excel
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Personne ne peut me fournir quelques infos sur l'utilisation d'un DD ?? --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Si j'ai un peu de tout sur ce disque dur.
Message édité par extraterrestre le 06-05-2008 à 17:51:30 --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Ok, je penses que le premier lien que tu m'as donné est assez clair. Ce système semble être très peu développé encore.
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici