Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

deconnection wifi !!!

n°366627
coune
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-05-2006 à 18:08:26  profilanswer

mon pc portable dispose d'une connection wi-fi, mais quand je me connecte apres 4/5 min il deconnecte tout seul est bloke le pc parfois!! et lorsque ej redemarre il ne detecte pas toujours la carte wifi! g re-installe entierement le pc mais toujours pareil!! kelkun a une idee??

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 18:08:26  profilanswer

n°366628
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-05-2006 à 18:24:29  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Ce Topic sur <Aide Internet> est suffisant  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°366633
coune
Posté le 25-05-2006 à 18:44:01  profilanswer

oups lol

n°366771
pilou531
On ne vit qu'une fois!
Posté le 31-05-2006 à 23:51:29  profilanswer

coune a écrit :

mon pc portable dispose d'une connection wi-fi, mais quand je me connecte apres 4/5 min il deconnecte tout seul est bloke le pc parfois!! et lorsque ej redemarre il ne detecte pas toujours la carte wifi! g re-installe entierement le pc mais toujours pareil!! kelkun a une idee??

je ne te promets rien, mais j'ai eu ce pb sur mon pc tour avec la wifi chez orange.Pour pouvoir me connecter au net, je dois quitter l'utilitaire de gestion réseau sans fil (ben oui, c comme ça!) en cliquant droit sur l'icône de la barre des tâches.
Mais je ne sais pas si ça résoudra ton problème!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones