| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : crée son réseau |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:54:22 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | as tu essayé l'assistant windows, pour faire des reseaux de petites entreprises?
--------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
jungle26 Profil : Inconnu(e) | merci nicolas,
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) |
Message édité par Nicolas_Yad le 07-07-2005 à 22:54:15 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
jungle26 Profil : Inconnu(e) | je demande de grand conseil, car je fais tout ce que l'assistant m'indique , mais toujours impossible?
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | impossible dans quelle mesure... tu as une erreur? il t'affiche qqch? que ce passe t'il exactement?
Message édité par Nicolas_Yad le 08-07-2005 à 01:51:40 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |