| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CPL ou WIFI ? |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:52:30 ![]() ![]()
|
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
ragratti Profil : Habitué(e) | ok je lis
|
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon est ce que ça va améliorer à coup sûr ma connexion ou pas ?
|
ragratti Profil : Habitué(e) | non j'ai dit que j'étais en WIFI |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | duplumier ne faisait que te lire :
Message édité par laripette le 06-09-2007 à 15:28:54 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | qu'est ce que je fait dans les logiciels moi ??? |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
ragratti Profil : Habitué(e) | par exemple sur 4 Mbps j'ai 2,6 alors qu'un ami a 3,8 en ethernet avec la même connexion
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Teste, et tu verras...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Oui ! ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | vous voulez que je dois votre cobaye c'est ça ...
|
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Ouais, enfin, juste à moitié :
---------------
ragratti Profil : Habitué(e) |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Qu'est-ce que t'attends pour passer au CPL ? ---------------
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | j'en conviens ! --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
Sinon CPL ou "Oui Fît" c'est suivant les besoins et l'environnement, mais ça n'elimine pas des câble qui vont du PC à l'ecran,aux haut parleurs,aux emeteurs/recepteurs des clavier/souris/manette de jeux, tuner câble, imprimante, pocketPC, tablette graphique, deuxième ecran, micro, modem, antenne wifi deportée, disques durs externes... sans compté l'alimentation de chaques éléments, ça fait un bon paquet des spaguetti, alors un fils de plus ou de moins --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
danielgt Profil : Star du forum |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |