FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
? connexion réseau [résolue] et super heureuse!!| Auteur | Sujet : ? connexion réseau [résolue] et super heureuse!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 10:24:36 ![]() ![]()
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 24-04-2005 à 12:08:54 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | mise à part ton arbre généalogique que tu n'arrives pas à partager, arrives-tu à partager d'autres docs ? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
--------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | bon j'ai quand même réussi à allumer mon pc --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Bonjour,
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
Message édité par cathybar le 25-04-2005 à 17:00:44 --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Tu veux dire que tu a partagé ton fichier ou dossier "arbre" ?
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Calme toi , et dis nous un peu plus clairement ce que tu fais/a fait, car personnellement j'ai un peu de mal à te suivre. |
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | quesque j'ai encore fabriqué?? --------------- y'a que celui qui fait rien qui fait pas de bétise |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Dans le répertoire d'installation comme dit Warmachine ici, il devrait y avoir un fichier de sauvegarde dans ce cas. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Justement, c'est là que je ne pige pas |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
? connexion réseau [résolue] et super heureuse!!