lemonpie, samom Aide Internet : knopfleri, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de connexion wifi avec freebox

n°360923
gowly
Intermittent sur P.C
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-12-2005 à 13:43:00  profilanswer

bonjour a tous
je viens d'installé ma freebox sur ma tele(total degroupé)et du coup j'ai rangé(sauf pour le moment) mon cable ethernet. J'ai mis ma carte wifi(free) ,installé les drivers de ma carte msi 802.11G.Jusque la tous va bien en suite j'ai configuré via le portail free la connexion avec la clé wap,le nom reseau,et le canal.sur le pc j'ai retranscris les meme choses.
Et c'est la que tous se complique ,une des deux diodes de la carte freebox s'allume ,le P.C reconnait le reseau avec sont nom et le signal(exelent) mais ,impossible de me connecté .
j'ai essayé de changer les canaux ,de changer la clef en wep en wap ...de reinstallé les drivers reessayé avec l'assistant xp j'ai passé la freebox en routeur ...pas de liaison.
à oui j'ai l'impression que par moment il pert le reseau

sinon os:XP home
norton internet secur.
 voila je crois que j'ai fais le tour
 ps comment faire aussi pour enter dans la console reseau (je n'ai qu'un reseau wifi et il m'indique connexion reseau 4

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 13:43:00  profilanswer

n°360924
gowly
Intermittent sur P.C
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-12-2005 à 13:45:25  profilanswer

gowly a écrit :

bonjour a tous
je viens d'installé ma freebox sur ma tele(total degroupé)et du coup j'ai rangé(sauf pour le moment) mon cable ethernet. J'ai mis ma carte wifi(free) ,installé les drivers de ma carte msi 802.11G.Jusque la tous va bien en suite j'ai configuré via le portail free la connexion avec la clé wap,le nom reseau,et le canal.sur le pc j'ai retranscris les meme choses.
Et c'est la que tous se complique ,une des deux diodes de la carte freebox s'allume ,le P.C reconnait le reseau avec sont nom et le signal(exelent) mais ,impossible de me connecté .
j'ai essayé de changer les canaux ,de changer la clef en wep en wap ...de reinstallé les drivers reessayé avec l'assistant xp j'ai passé la freebox en routeur ...pas de liaison.
à oui j'ai l'impression que par moment il pert le reseau

sinon os:XP home
norton internet secur.
 voila je crois que j'ai fais le tour
 ps comment faire aussi pour enter dans la console reseau (je n'ai qu'un reseau wifi et il m'indique connexion reseau 4

merci a tous

autre chose importantes les ip sont en auto

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones