13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connectivité inexistante ou limitée

n°365941
pouchke
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-04-2006 à 01:59:09  profilanswer

bonjour a tou(te)s
j'aurais besoin d'un serieux coup de main!
j'ai recemment changé de modem
j'avais un sagem f@st 800 fourni par cegetel, mais il fallait attendre un bon quart d'heure a l'allumage du pc pour se connecter, sinon il n'arretait pas de faire des deconnexions intempestives par la suite pendant 15 minutes
un pote m'a passé un alcatel speedtouch 330, et plus de problèmes de deconnexion depuis.
mais par contre ma bande passante a chuté de 50% en download
l'upload restant inchangé.
et ca m'a créé une connexion réseau(je n'ai pas de réseau) qui m'est signalée"inexistante ou limitée" CAUSE : le reseau n'a pas pu atrtibuer d'adresse.
en plus, a chaque fois que je désinstalle et réinstalle le modem et supprime toute connexion dans le panneau de configuration, lorsque je réinstalle ca me recrée une connexion réseau, toujours qualifiée de "inexistante ou limitée" mais numérotée + 1 a chaque fois, bien que les autres ne figurent plus dans connexions réseau du panneau de ocnfiguration
j'en suis a "connexion reseau 9 cette connexion est inexistante ou limitée, le système n'aynt pu attribuer une adresse réseau"
de plus, lorsque jecliques sur l'icone verte dans la barre du bas pour retirer ma clé usb"en toute sécurité" ca me deconnecte d'internet et me propose de retirer le modem !!!
impossible de se connecter d'aprés cette connexiuon, j'en ai créé une autre, qui se met automatiquement en pppoe(ethernet) et impossible de passer en pppoa comme je le voudrais.
si quelqu'un a un tuyau?
merci d'avance et bon week end.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 01:59:09  profilanswer

n°366088
pouchke
Posté le 04-05-2006 à 21:21:35  profilanswer

toc toc  

toujourspersonne ?

n°366279
tenon
Posté le 11-05-2006 à 18:11:09  profilanswer

pour installer ton modem il faut crée une connextion(dans le panneaux de config *conection réseaux *crée une connexion et se connecter en utilisant un modem d accés a distance (essaye car mon speed touch usb la raie verte ne fonctionner pas autrement
pour le n de tel tu  mais 8,35 et aprés tu mais tes idantifiant

n°366280
tenon
Posté le 11-05-2006 à 18:11:53  profilanswer

biensure juste avant tu instale les drivers et si tu as un probléme fais le mise a jours des drivers

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones