| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : connectique routeur/modem ADSL |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 08:52:59 ![]() ![]()
|
TIMO Profil : Inconnu(e) | Effectivement, j'ai bien une entrée mais elle aussi est Ethernet.
|
TIMO Profil : Inconnu(e) | Le modem ADSL SAGEM 800, ne comporte pas de sortie Ethernet, mais une seule sortie USB |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Il y en a de ce type (merci Google), mais comme dit Lari, il serait mieux de retourner voir le vendeur auparavant. Ca ne coûte rien d'essayer. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
TIMO Profil : Inconnu(e) | Oui, je souhaite mettre bdeux ordinateurs en réseau |
TIMO Profil : Inconnu(e) | Je vais m'dresser à mon FAI pour le modem Ethernet.
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | evites quand même si c'est du 220V
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
TIMO Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Bon ben...
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
independante Profil : Inconnu(e) | en parlant de modem moi j ai une question est ce que l on peut faire une mise a jour d un modem sagem fast8oo merci.... --------------- independante |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre |
--------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
TIMO Profil : Inconnu(e) |
|