nuance, je ne dis pas que TU renvoie a des tuto POUR TOUT, ne t'enflame pas je t'en prie
effectivement, je ne donne pas d'info precise car je ne sais pas quoi vous donner, je te l'ai deja dit, laisse moi le temps de murrir ce quez vous m'avez deja donné comme info...
on est pas oblige de "resoudre" mon probleme en deux jours
j'apprend de vous... l'apprentissage est un long chemin pour moi, chaque mots que vous dites à son poid... laisse moi le temps de tout digerer, sans compter que tu t'en doute, j'ai moultes autres soiucis a gerer, COMME TOUT LE MONDE
et que donc, je prend le temps qu'il faut, pour pas faire de betise, et pour etre bien sur de bien comprendre tout ce que vous me racontez...
tu as entierrement raison de renvoyer vers des tutos, mais je pense que tu as compris maintenant que j'essayais de chercher une premiere piece a mon ediffice...
je te les ditys : je n'ai pas de mot a mettre sur ce que je cherche, j'ai perdu le vocabulaire, dns, tout ça...
ça peut te parraitre stupide, mais tout le monde ne fonctionne pas de la meme façon,
je ne suis pas dans ta boite, certe, mais peut etre que ta boite ne fonctionne pas non plus comme la mienne...
ils cherchait un gars qui fasse "un peu" d'informatique, "un peu" d'administratif, "un peu" de bricolage, "un peu" de fomartion, et "beaucoup" de relationnel...
je ne peu pas etre bon partout...
mais j'essaye de me donner les moyens...
je suis convaincu que tu pense m'avoir cerner
je suis convaincu qu'a moitié seulement...
alors je suis bien d'accord pour ne pas te demander de gerer le reseau a ma place chacha, meme si je peu parraitre completement stupide ,et que c'est ce que tu crois que je fais...
si c'est le cas, je m'en excuse, c'est qu'a nouveau, je me suis mal expliqué...
c'est comme ça, certains ont du mal a communiqué ensemble, je pense qu'on a un temperament RADICALEMENT opposé, et c'est pour ça que j'aime quand tu vient me secouer les puces...
j'aime les gens tres differents de moi
et je ne suis pas duppe non plus, sous le couvert des propos tres francs, voire meme un peu brusque, je suis conscient que tu cherche a m'aider et je te remercie sincerement
mais, pour ne pas te faire fuirt et pour t'eviter de lire tout ça la haut :
je cherche pas a ce que l'on me mache le travail : je cherche des pistes pour me lancer, merci encore pour votre, "TON" aide...
en tout cas ne part pas... je vais commencer a chercher et je vais trouver, avec ce que vous me dite...
je viendrais vous dire mieux ce que j'ai comme matos, et ce que je compte faire, et vous me direz si je suis bon...
ça ira va comme ça ?
j'ai besoin d'aide , on line, moé !!!
ne coupez pas !!!
edit : et si, je suis sur que tu gronde, sinon, serait ce la feria d'ales qui fait tant de bruit jusqu'ici ???
( dire que j'ya vais meme pas ce soir... quelle misere
Message édité par noumayos le 16-05-2007 à 21:09:27
---------------
je comprend vite qd on m'explique longtemps
!!!