sgt garcia Aide Internet : pierre20 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment créer une règle avec Kério pour un jeu en réseau ?

n°365379
welva
"Débutant finira conquérant"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2006 à 16:15:27  profilanswer

Bonjour,

Nous avons une club-internet box. Les deux PC sont donc reliés en réseau dessus. Sur chacun des PC, il y a le pare-feu "Kério" version 2.15.

Quand nous lançons, sur chacun des PC, "Call of Duty Multijoueur", Kério ouvre une fenètre d'alerte "sortant" :

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/202b330cc09ca6dfce154a7bf8194eff.jpg

J'ai donc fait une recherche pour voir à quoi correspondait l'adresse présente sur la fenêtre. Il s'agit d'une société de haut débit, donc qui n'a rien avoir le jeu !! Je choisit donc de cocher la case "créer la règle" et de refuser. Mais, le problème est que si on ne la laisse pas passer, Kério n'affiche pas les autres fenètres à accepter concernant la partie en multijoueur.

Exemple : sur PC 1, autorisez PC 2 à rentrer ou à sortir dans votre PC. Idem pour PC 2.

Je souhaiterais avoir votre avis et savoir s'il est possible de créer une règle dans Kério pour pouvoir faire communiquer le jeu entre les deux PC.

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

PS : nous avons essayés de débrancher la prise téléphonique pour éviter la première fenètre que Kério fait apparaître, pour voir ce que ça donne mais, dans ce cas, le jeu ne se lance sur aucun des PC. Pourtant cela marchait très bien quand on était reliés par carte réseau.

---------------
Je suis une paumée de l'ordinateur. Help !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:15:27  profilanswer

n°365384
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 11-04-2006 à 17:00:53  profilanswer

Peut etre tout simplement que lors du lancement du jeu en réseau, l'exe va aller vérifier que le jeu est bien un original pour valider la clé et vous laisser !!

Une hypothèse !

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°365386
welva
Posté le 11-04-2006 à 17:26:49  profilanswer

ce n'ai pas ça car en branchement direct par carte réseau ça ne le fait pas !
et le probleme c'est que si j'accepte le 1er apres il y a pleins de merde qui essais de ce connecté !

---------------
n°365387
welva
Posté le 11-04-2006 à 17:27:37  profilanswer

c'est pour cette raison que je souhaiterai créé une régle pour que kério face le lier directe avec les 2 pc

---------------
n°365392
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 12-04-2006 à 10:55:43  profilanswer

OK !!

Est ce que ta club-box dispose d'un firewall que tu pourrais configurer afin de stopper le traffic de ce processus, et de désactiver par la suite Kerio (pour voir si celà fonctionne) ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°365432
welva
Posté le 13-04-2006 à 16:31:45  profilanswer

selon club internet le firewall est dans la live et ce n'est pas une option !
apres pour le désactiver bonne question !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones