Bonjour,
Nous avons une club-internet box. Les deux PC sont donc reliés en réseau dessus. Sur chacun des PC, il y a le pare-feu "Kério" version 2.15.
Quand nous lançons, sur chacun des PC, "Call of Duty Multijoueur", Kério ouvre une fenètre d'alerte "sortant" :
J'ai donc fait une recherche pour voir à quoi correspondait l'adresse présente sur la fenêtre. Il s'agit d'une société de haut débit, donc qui n'a rien avoir le jeu !! Je choisit donc de cocher la case "créer la règle" et de refuser. Mais, le problème est que si on ne la laisse pas passer, Kério n'affiche pas les autres fenètres à accepter concernant la partie en multijoueur.
Exemple : sur PC 1, autorisez PC 2 à rentrer ou à sortir dans votre PC. Idem pour PC 2.
Je souhaiterais avoir votre avis et savoir s'il est possible de créer une règle dans Kério pour pouvoir faire communiquer le jeu entre les deux PC.
Pourriez-vous m'aider, SVP ?
PS : nous avons essayés de débrancher la prise téléphonique pour éviter la première fenètre que Kério fait apparaître, pour voir ce que ça donne mais, dans ce cas, le jeu ne se lance sur aucun des PC. Pourtant cela marchait très bien quand on était reliés par carte réseau.
---------------
Je suis une paumée de l'ordinateur. Help !