FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Comment créer un FTP avec le dg834 et filezilla?[trouvé]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment créer un FTP avec le dg834 et filezilla?[trouvé] |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:27:20 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle. ben c'est ce que je voulais faire.... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est bien pour y installer des fichiers te permettant, toi ou un tiers, de les récupérer (dans la légalité, hein !). Donc ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) |
Message édité par Jankool le 21-07-2005 à 15:22:02 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est toi qui parlais de :
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | [quotemsg=355647,11,81]C'est toi qui parlais de :
Message édité par Jankool le 21-07-2005 à 15:28:47 |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | avec mon dg je peux créer un vpn, enfin, de toutes façons comme on n'a pas les mêmes connexions, ça sera pas plus rapide pour moi, donc la meilleure des soluces c'est free...ou autre (je vais tenter de trouver des sites proposant un espace de stockage gratuit comme celui là: http://www.yousendit.com/) Message édité par Jankool le 21-07-2005 à 16:04:24 |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | lol, je sais que free c'est gratuit! mais ils disent que ce n'est PAS UN ESPACE DE STOCKAGE! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et ça, c'est quoi à ton avis :
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ben vi.
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://support.free.fr/web/pperso/ [...] acces.html --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | ok, merci, même si c'est un peu compliqué je pense avoir compris |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah, t'es au courant --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Ben vi, va falloir créer plus cathéters et bien d'autres chose pour booster sans nécessairement que ce soit radical... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Jankool La vie est un pot de merde....Profil : Inconnu(e) | lol, MERCI POUR VOS REPONSES! |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Comment créer un FTP avec le dg834 et filezilla?[trouvé]