| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment empecher ? |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:53:38 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
annick18 Profil : Inconnu(e) | on ne sais pas...on sais juste qu'ils se sont vantés d'avoir les codes et qu'ils vont sur son pc......et il est vrais que des choses changent sur son pc.
|
annick18 Profil : Inconnu(e) | je suppose qu'il s'agis des codes d'acces.!!....cmt les changer.?. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | tu parles des codes qui permettent d'ouvrir la session windows ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | mais on sais pas....de quelles codes il s'agit.!!!....c compliquer l'informatique pour nous.!!!!!. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | arfff....
Message édité par sgt garcia le 03-11-2006 à 19:01:22 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | non....sa démarre direct et le pc est chez elle...pas au travail... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ben a part si ces gens viennent chez vous il ne peuvent pas agir sur votre pc Message édité par sgt garcia le 03-11-2006 à 19:19:52 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | mais c'est eux qui ont fait les branchement et la configuration du pc......
|
annick18 Profil : Inconnu(e) | et quand elle as un probleme sur pc,ils se connecte dessus,c'est sa qu'elle ne veux plus. |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ok il fallait commencer par ca... il doit y avoir un logiciel qui leur permet de prendre la main sur votre pc il suffit de le trouver et de le désinstaller --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | oui mais quand on connais rien,c'est pas facile.comment trouver se logiciel.?.
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | ca serais pas VNC ? --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | elle est au bain....dès qu'elle se connecte je lui demande.....et je reviens apres...
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
annick18 Profil : Inconnu(e) | ben...je l'ais dit plus haut....recherche sur google.
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
annick18 Profil : Inconnu(e) | voila....elle a regardée et il n'y a pas de programme VNC. |