gremi357, Selp Aide Système : riquet Bla-bla : moineau, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment se connecter à une réseau wi-fi

n°354325
lemegapro
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-06-2005 à 17:57:20  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un portable avec windows xp pro.
j'ai un réseau wi-fi à la maison avec 3 postes en réseau wi-fi + internet : tout fonctionne.
Seul problème, je n'arrive pas à connecter mon portable sur mon réseau wi-fi ( celà fonctionne en le raccordant à mon routeur avec un cable ).
En bas à droite, j'ai bien les 2 petites ordinateurs de la connection sans fil et c'est indiqué : connection sans fil non disponible.
en cliquant dessus, je n'ai aucun réseau disponible
en cliquant sur avancé, et sur configuration réseaux sans fil, dans la rubrique : pour se connecter à un réseau sans fil, cliquer sur configurer : et je pense que le problème vient de la car le bouton configurer est grisé et je ne peux pas cliquer dessus !!
j'étais en déplacement dans un hotel équipé wi-fi et idem, pas de détection du réseau wi-fi
comment bien configurer mon ordi.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:57:20  profilanswer

n°354330
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 17-06-2005 à 18:57:11  profilanswer

Il n'est pas activé tout simplement. Regarde l'aide de ton portable pour savoir le bouton ou les touches de claviers qui l'active. :sol:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones