FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Certains sites sont inaccessibles à partir de mes portables| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Certains sites sont inaccessibles à partir de mes portables |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Bonjour à tous !
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 13:38:52 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui ! ---------------
Message édité par WarMachine le 22-08-2005 à 10:18:37 ---------------
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Rien, j'utilise pas IE. Et l'install' est neuve, sans fioritures, ni rien... M'est avis que c'est plus un souci au niveau du réseau...
---------------
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Faut que j'essaie, j'ai pas pensé du tout à ça.
---------------
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Réseaux
Certains sites sont inaccessibles à partir de mes portables