| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il ne veux pas partir au secour! |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:31:11 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jinone Profil : Inconnu(e) | c'est un .part que j'ai transformé en .avi pour tester |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jinone Profil : Inconnu(e) | j'vois po comment marche reg cleaner
|
jinone Profil : Inconnu(e) | sur le portable j'ai aussi un vieux fichier qui ne veux pas partir non plus et comme je veux arréter les téléchargement je nétoi tout.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
jeandos Profil : Célèbre | evite le language SMS.. |
jinone Profil : Inconnu(e) | Personne peux résoudre mon probleme? |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Essaie de le supprimer en démarrant ta machine en mode sans échec --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
jinone Profil : Inconnu(e) | derek, en fesant comme ca utilisera t il l'explorer? |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Si j'ai bien compris ta question (car je ne suis pas sûr de qui est "il"...), oui tu peux utiliser l'explorer, aller dans le dossier concerné et effacer ton fichier. --------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
jeandos Profil : Célèbre | bonjour,
|
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Tu peux passer par DOS
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |