| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : taille d'une vis [RESOLU] |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | bon je sais ça n'a rien à voir avec les PC mais j'ai une traduction à faire, et je bloque sur la taille d'une vis.
Message édité par ludooo le 08-09-2004 à 19:20:57 --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:05:51 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Euh ce serait pas plutot 25,4*3/8 |
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Euh, j'ai la vue qui baisse |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | donc ça corespond à une vis de 10 mm ? --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | en fait c'est pour le réglage d'un carbu, sur la notice en angais il dise de metre une vis 3/8 entre le clapet et le bord, donc je ne voudrais pas dire de connerie à mon pote.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | c'est pour le réglage du carbu, il faut glisser la dite vis ( ou un tube ) de X mm de diamètre entre le bord et le papillon pour régler le cable, donc la longueur et le filetage de la vis on s'en fout, c'est le diametre qui est important. --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | donc c'est un diametre de 9.5, et bien on n'est pas dans la M....., on va quand meme metre résolu, c'est pas une petite vis qui va venir nous fair ch....r --------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |
ludooo happy in loveProfil : Célèbre | justement c'est pour un mécano, un anglais lui à amener sa tondeuse avec la menbrane à changer, la notice et voilà démerde toi, moi j'men fou j'parle pas français.
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 09/10 |