Aide Internet : BOUSNOUN Aide Sécurité : FABIEN16, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma souris ne fonctionne plus sous linux

n°347765
AzSoundCor​e
E Ke sa Huche
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2005 à 14:33:45  profilanswer

coucou les gens ! je suis tout nouveau, c'est mon tout premier pas sur ce forum !

J'ai un probleme ! apres avoir utiliser wine (l'emulateur windows sous linux)
ma souris c'est bloquee lors du demarage suivant du pc .

En effet lorsque j'allume mon pc  ,  Lilo se deroule sans probleme mais une fois que l'os est chargé et que je suis sur mon bureau  la souris reste figée !!!

je suis obligé de jouer avec le clavier pour reparametrer la souris dans " configurer votre ordinateur -> materiel-> souris "!  la je selectionne ps2 standart a molette et la souris se remet à fonctionner normalement .

La question est donc comment faire pour eradiquer ce probleme dinitialisation de la souris ???  

bien que dans l'option souris , lorsque jy vais le bon parametre est deja validé !!!!!

avec le bon parametre sa ne marche pas, c'est ke lorsque je change et ke je vais sur ps2 tout cour et ke je reviens ossitot sur ps2 standart a molette ke la a ce moment la, la souris se debloque et ce remet à fonctionner normalement  ???????

Au secours aider moi je suis un novice je n'est ke 5 mois de practice sous linux  

Merci d'avance pour votre aide et pour le decortikage de mon charabia  *_*

Help me !!!          :hello:

---------------
AzSoundCore
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:33:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones