Aide Pilotes & Fichiers : koet-koet, 2 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Souci de connexion AMD64 sur mandrake 10.0

n°356371
antirivus
Je ne dirais plus rien... NA !
Profil : Connu(e)
Posté le 08-08-2005 à 11:12:08  profilanswer

:pt1cable:  
Salut à toutes et tous

donc mon probleme est que sous mon xp AMD64, avec mon modem-routeur Triway (tiscali), je n'arrive pas à avoir la connexion ???
J'ai telechargé un pilote pour Nforce qui devrait resoudre le souci "64 bits", mais c'est un .run que je n'ai pas reussi à installer ???
http://www.nvidia.fr/object/linux_ [...] 01_fr.html
de plus, cela ne resoudra pas "obligatoirement" la galere de connexion !!!!
si quelqu'un a des infos ou une technique pour que cela fonctionne, je le remercie par avance !
ciao
et bonne journée  
 :hello:

Message édité par antirivus le 08-08-2005 à 11:16:24

---------------
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:12:08  profilanswer

n°356372
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 08-08-2005 à 11:30:14  profilanswer

salut

usb ou ethernet ton modem? tu as la version 64 bits de mandrake/mandriva? dans menu k => système => configurez votre ordinateur => connexion à internet ton modem n'est pas détecté?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°356373
antirivus
Je ne dirais plus rien... NA !
Profil : Connu(e)
Posté le 08-08-2005 à 11:48:35  profilanswer

salut et merci
je suis branché en ethernet !
pour le 64 bits, je n'ai que mon AMD et non pas mandrake ou mandriva , snif ! j'esperais resoudre cela par une mise à jour de mon mandrake, mais avec la connexion !!!
ce qui n'est pas reconnu, c'est "carrement" ma carte reseau ??? (nvidia nforce networking controller)
J'ai essayé plusieurs fois et de differentes manieres, nouvelle connexion etc..., je redemarre puis teste, ca ne marche pas, et si je vais sur sumpprimer une connexion, il me dit que je n'en ai pas, et que ma carte reseau n'est pas reconnu ???
donc la maj de nvidia pourrait etre "une" des solutions ??? Je n'ai pas reussi à l'installer hier soir ! il faut faire un demarche en .sh, je n'ai pâs compris ???
merci pour ton aide
salut

---------------
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones