FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Retours d'expériences avec VMWare 4.5 WorkStation Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Retours d'expériences avec VMWare 4.5 WorkStation |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 01:07:50 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Rassures-toi, Kerri, j'ai téléchargé la version sur le site de VMWare, où il faut s'inscrire. En retour, on reçoit un mail avec un numéro de série qui donne le droit d'utiliser VMWare pendant 30 ans... euh... 30 jours ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Un Mandrake sous Windows ? C'est sale ! --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Message édité par Kerri le 11-11-2004 à 16:16:08 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ah, je vois que tu as téléchargé la version 3 de Windows Installer.
---------------
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ah, oui, c'est vrai, il ne met effectivement à jour que WinXPSP1 et Win2000SP3+... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est bon j'ai trouvé:
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, très bête, mais comment créer un lecteur de disquette virtuel sous windows xp pour pouvoir l'indiquer à vmware pour les disquettes de démarrage? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Peut être avec la commade SUBST |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | merci beaucoup
Message édité par Kerri le 12-11-2004 à 11:03:49 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tiens Kerri, une adresse avec quelques infos :
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | non ça marche pas
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | j'ai été dans le bios => rien
Message édité par Kerri le 12-11-2004 à 11:19:10 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | en 96? pourquoi t'a pas acheté win95? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Pourquoi j'ai pas acheté Windows 95 ? Ben, parce qu'on était plus en 1995, pardi... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ok, mais y'a pas d'atapi.sys sur ma disquette de démarrage de win98 alors je prends quoi? btcdrom.sys ? aspicd.sys ? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben prends aspicd.sys (j'avais pris le nom atapi.sys pour l'exemple ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | gestionnaire de périphérique introuvable "CDDRIVE" aucun gestionnaire de périphériques valide pour le cdrom
Message édité par WarMachine le 12-11-2004 à 14:45:34 ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | TROUV2 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quelle poisse maintenant win 3.1 veut plus s'installer (bugs en plein milieux de l'install,...) --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Essaye d'éviter une installation personnalisée, prend une installation standard ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça y'est ça marche --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | argh, maintenant je me retrouve avec des programmes trop vieux pour XP mais trop récents pour 3.1 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Avec 3.1, ça risque d'être coton pour te connecter... Windows 3.1 n'intègre aucune fonctionnalité réseau. Pour cela il faut se tourner vers Windows 3.11 for Workgroups.
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Message édité par Kerri le 12-11-2004 à 18:23:45 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben non, 3.1 et 3.11 sont différents puisque 3.11 intègre des fonctionnalités rézo... ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pas grave je mettrais win95 à la place quand j'aurais le cd, lui au moins je sais l'utiliser Message édité par Kerri le 15-11-2004 à 19:17:34 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça y'est, j'ai récupéré un cd de win95 mais en us
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Du PC hôte vers la machine virtuelle ? ---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | yes sir --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | euh, ma carte réseau marche pas; mais les drivers c'est ceux de ma k7s8x? ou des spécifiques à vmware? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben en fait, tu fais une install comme ci tu installais Windows sur un nouveau PC. Pas de pilotes spécifiques, donc, sauf pour la carte graphique (il faut installer VMWare Tools.)
---------------
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
OS Alternatifs
Retours d'expériences avec VMWare 4.5 WorkStation